✩ S E R E N D I P I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leavesden Bjørnsøn
Leavesden Bjørnsøn

✩ MESSAGES : 288
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! Tumblr_m3cwqvnYE51r7mjfxo1_500

→ TAGLINE :
Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont faits l'un pour l'autre.


© Crédit : (avatar) farewell.


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyLun 27 Juin - 22:58

Every step I made, you get my back.

« Et vous réussissez à gérer comment cette colère, Leavesden? » , l'interrogea la quadragénaire tout en posant son regard noisette sur elle. Comment ? C'était une très bonne question si Leavesden avait trouvé le remède magique à l'heure actuelle, elle ne serait probablement pas là. Non, sûrement très riche aussi car la jeune femme en aurait fait un livre. "Comment contrôler sa colère en dix leçons", le titre semblait déjà bien. Lee' reprit contenance sur le fauteuil afin de se tenir assise bien droite. Son regard rivé sur le sol, la brunette répondit : « J'y travaille. Je... Mes gants de boxe y aident beaucoup. » Ce qui n'était pas si faux. En effet, ces derniers temps, ils n'avaient pas connu de vacances bien au contraire. Ce détail sembla intéresser la psychologue aguerrie. Faisant tournoyer son stylo entre ses longs doigts manucurés à la perfection, elle lui demanda cette fois-ci : « Et donc, dernièrement qu'avez-vous fait? Du nouveau dans votre vie? » Du nouveau, non pas vraiment lui semblait-il. Mais bien un cercle vertueux vicieux qui s'emparait de sa vie. C'était comme-ci pour une raison qui lui échappait l'univers, Jesus ou un mauvais karma tentait de lui prouver quelque chose en mettant un certain brun sur sa route. Un brun déroutant, mystérieux, incompréhensible et qui part pur égoïsme c'était mis en tête de la protéger. Laissez la rire, Leavesden savait très bien se débrouiller seule. Sentant le regard insistant de sa psychologue face à son silence prolongé, sur les lèvres de notre brunie se dessina un léger sourire : « Je suis allée au supermarché. C'est un peu le pays de Géant vert. Pas que je sois complexée de ma taille ni rien mais ils font des étagères beaucoup trop haute. » Aussitôt la femme dans la fleur de l'âge lui rendit son sourire sans pouvoir s'empêcher d'ajouter : « Personne n'a eut la gentillesse de vous aider ? » Son sourire disparut presque instantanément. Son cœur se serra indéniablement. Un murmure s'échappa de sa gorge involontairement. Micah. Pourquoi en revenait-elle décidément toujours à lui? A croire que le destin, la terre entière et même sa psy cherchait encore à lui rappeler son souvenir. Si seulement, Leavesden avait besoin d'eux pour penser à lui. Et c'était sûrement cela le plus navrant, le plus irritant dans cet histoire. Il y avait cette attraction inévitable entre eux qui réveillait ce que la jeune femme avait toujours cherché à nier. Son humanité. Ses sentiments, son cœur, sa gentillesse, sa véritable nature. Pourquoi ? Pourquoi, la faisait-il sans cesse se sentir si faible, si misérable, si vulnérable? Un frisson la parcouru. La voix inquiète de Madame Jones brisa à nouveau le silence qui régnait dans la pièce : « Tout va bien, Leavesden?! Vous savez c'est un lieu sûr. Vous pouvez parler de tout personne ne vous jugera... » Se ressaisissant, la belle afficha à nouveau un sourire commercial tout en répondant calmement : « Non personne. Mais j'ai fini par avoir ce que j'étais venue chercher alors c'est le plus important, non? » Par la suite, le médecin l'interrogea sur ses voisins, si son intégration se passait comme elle l'aurait espéré et si elle se plaisait à Greendale. A chaque fois, son sourire commercial était présent et ses réponses positives. Cependant, la blonde commençait à connaître sa patiente ou bien simplement peut être qu'elle était plus perspicace que prévu. A la fin de séance, il était aux alentours de dix-huit heures lorsque cette dernière lui lança d'un ton autoritaire un conseil bien précis : « Vous devriez sortir, Leavesden. Je pense que vous le méritez, faîtes vous belle et sortez, amusez vous. Vivez votre vie, cessez d'en être simplement le spectateur. Et soyez plus sociable, vous verrez le contact avec autrui peut s'avérer bénéfique. Je pense que vous êtes prête à suivre cette prochaine étape, faîtes moi confiance. »
Et c'est ce que fit docilement la belle quelques heures plus tard. Cette dernière passa plus d'une heure à se préparer ce qui s'avérait des plus rares. Elle se maquilla, se surprenant à encore savoir comment. Puis Leavesden enfila une de ses anciennes robes. Une beaucoup trop belle pour cette personne qu'il lui semblait elle était à présent. Mais qu'importe, la psychologue n'avait-elle pas voulu de la fantaisie? Soit, alors il y allait en avoir ce soir. Une fois fin prête, Leavesden appela un taxi. Préparant ses affaires pour partir, la jeune femme se demanda bien où pouvait-on se montrer "sociable". Bof, elle trouverait bien. Quelques minutes plus tard, un taxi la déposait juste devant une boite de nuit du nom de Baitshop Tawton. Le club était déjà bondé. La peur au ventre, ses talons martelant bruyamment ses pas, la belle prit place dans la queue. Bon dieu, pourquoi avoir choisi un tel lieu? Sa tête lui tournait déjà rien que d'y penser. Au niveau tentation, dérision et déperdition, il ne devait pas y avoir mieux. Si c'était un jour pour tester ses limites et son courage c'était définitivement le bon lieu. Dire que Leavesden connaissait les fêtes, les skins party, les boites de nuit et les party all night c'était peu dire. Elle s'y était baigné pendant si longtemps que c'était rapidement devenu sa vie. Mais plus maintenant, du moins c'était ce qu'elle s'était dit en sortant de sa cure de désintoxication. Cependant peut-être avait-elle tort ? Puisque finalement, la belle y finissait indéniablement toujours. Peut être parce qu'elle ne connaissait que ce moyen là pour s'amuser. Boire, fumer, sniffer, danser jusqu'à en avoir mal aux pieds, copuler dans les toilettes. Bien que soyons clair, il n'y avait pas que cela dans la vie et qu'il y avait bien d'autre moyen pour s'amuser et prendre du bon temps que de glisser dans la déchéance. C'était une solution si douce, si éphémère, si autodestructrice que l'auto-dérision. La brunette ne tarda pas à entrer à l'intérieur du Baitshop. Les clubs n'avaient pas vraiment changé sinon qu'il n'y avait plus autant de fumer qu'autrefois. Son regard chercha par automatisme le bar. Lee se fraya un chemin jusqu'à lui mais une fois devant se rappela la triste vérité. Une mine emplie de dégout s'afficha sur son visage alors qu'elle demanda : « Hum... Un Perrier, s'il vous plait. » A peine déposa-t-elle ses petites fesses sur un tabouret qu'un jeune homme en fit de même. Un soupir s'échappa de sa gorge alors qu'elle devina ce qui allait se passer. Doucement mais sûrement, le blondinet lui dit : « C'est vous qui conduisez ce soir? Dommage, je vous aurais bien servi de chauffeur. » La jeune femme leva les yeux au ciel puis se faisant violence pour ne pas rétorquer une remarque désobligeante, Leavesden répondit : « Si vous me donnez les clés d'une porche, nous pouvons nous arranger. » Sociable, un point. Un. Contente, la gentille petite psy? C'était pas si sorcier en fin de compte, il suffisait de faire un effort. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme du le prendre pour lui puisqu'il se rapprocha davantage se trouvant ainsi sur le tabouret juste à côté d'elle. « Dois-je en conclure que vous êtes venue seule? », hasarda-t-il en petit joueur. Son regard se posa sur lui. Puis elle ouvrit sa bouteille avant d'en verser dans son verre. Après avoir pris une gorgée, la brunette répondit : « C'est à vous de me le dire. » C'est à ce moment précis, qu'un autre jeune homme arriva près du bar. Il était brun, grand, musclé et à l'allure vaguement familière. Leav' détourna le regard. Décidément, ce n'était pas croyable. La suivait-il ? Parce que le hasard commençait sincèrement à sonner louche.


Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Mer 29 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Foster
Micah Foster

✩ MESSAGES : 291
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

→ TAGLINE :
MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! 29051314


© Crédit : pomeline - arya c


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyMer 29 Juin - 3:32





total eclipse of the heart

Spoiler:

« Micah, je... Je peux te parler ? » Le concerné, un peu dans le brouillard par la micro sieste qu'il venait de s'accorder hocha la tête, se frotta les yeux et se mit debout. « Qu'est-ce que tu veux Luke ? » demanda-t-il pas le moins du monde intéressait par son frère. Il détestait joué le rôle du grand frère confident. Ça ne lui allait foutrement pas bien, malgré tout ce que Luke pouvait en dire. Mais Luke, trop fragile et si innocent, Micah ne lui faisait jamais aucune remarque et commençait même peu à peu à se complaire dans ce rôle de grand frère protecteur. Luke s'agita encore quelques instant dans l'encadrement de la porte et finit par entrer dans le bureau en désordre de Micah. Celui-ci ne prenait même plus le temps de le ranger depuis quelques jours, si bien qu'il fallait faire attention où l'on marchait. « J'ai un... J'ai un ami... Qu'a un problème. » bredouilla nerveusement Luke en tirant sur son t-shirt. Étrange comme souvent les amis peuvent avoir des problèmes. « Quel genre de problème ? Rien de trop grave j'espère ? » Car même si Micah voulait se débarrasser de cette conversation au plus vite, son intuition lui disait que l'ami en question de Luke, n'était rien d'autre qu'un ami imaginaire que le jeune homme utilisé pour parler de lui. Ah ces jeunes, on les changera pas ! « Non. Non, non. Rien de grave. C'est à propos d'une fille. » confia Luke en relevant son regard vers son grand frère. Ah nous y voilà, se dit enfin Micah. Bien que son frère cadet n'avait que 18 ans, il lui semblait qu'il en avait beaucoup moins quand il parlait des femmes. « Tu vois, il aime bien une fille mais elle... Bah elle le considère que comme un ami. Il sait pas trop quoi faire du coup. Fin, il aimerait bien l'inviter mais bon, ça servirait à rien je suppose. » Micah se mit à sourire. Bon dieu que Luke paraissait trop innocent pour un mec. Ça faisait presque peur. Il n'aurait jamais supporté un quart de tout ce qu'avait vécu Micah jusqu'ici en matière de relation amoureuse. Micah secoua la tête et reporta son attention sur son frère cadet. « Tu devrais... Fin, ton ami devrait inviter la fille en question. » conseilla-t-il avant de sortir de son bureau. Le conseil n'était sans doute pas très judicieux mais pour Micah il semblait le meilleur. « Tu crois ? » demanda à nouveau Luke alors que Micah répondait déjà oui. « Et si elle a déjà un copain ? Genre je fais quoi je lui casse la gueule ? » Micah se mit à rire nerveusement et se retourna un instant vers Luke. « Aucune raison de le frapper. La violence ne résout jamais rien. » Il entendit vaguement son frère bafouillait un merci et le suivre jusqu'à la cuisine. « Au fait, hum, Monsieur Bennett a téléphoné. Soi-disant que tu dois accompagner son fils en boite de nuit. Il y va avec son ex, Cristal. Fin d'après ce que j'ai compris. » Micah soupira et hocha la tête. Génial, il devait jouer les chaperons, ce qu'il détestait plus que tout.

Et c'est ainsi que deux heures plus tard Micah se retrouva coincé dans une boite de nuit en compagnie de Wes Bennett, chanteur réputé et de Cristal Hamilton, le visage de la célèbre marque de cosmétiques du même nom. Il adorait son métier, mais il détestait devoir jouer les nounous pour gosses de riches. Mais il ne contestait pas et si on lui disait de rester en compagnie de Wes et Cristal pour leur sécurité, alors il le faisait. La soirée lui sembla longue à peine était-il entré dans la boite surchauffée et une heure ne s'était pas écoulée qu'il se lassait déjà des conversations des deux ex. Blasé, voilà comment était Micah. Jusqu'au moment où son regard se posa sur le bar, il lui sembla reconnaître la silhouette de Leavesden. Quoique... Leavesden ici ? Impossible. Le karma, le karma se dit Micah. Non, impossible qu'elle se ramène ici. Alors que les deux jeunes se levèrent pour partir sur la piste de danse, Micah en profita pour se diriger vers la dite Leavesden. Mais en plein milieu de la salle, alors que la musique lui tapait dans les oreilles et que les lumières donnaient un côté électrisant à la scène, Micah stoppa tout mouvement. Elle était venue accompagnée, fut sa seule pensée cohérente parmi toutes les injures adressées silencieusement à son peut-être copain. Malgré tout, Micah du faire tout l'effort du monde pour continuer d'avancer vers le bar et de rester à une distance respectable du « couple. » Impossible. Il bouillait. Un instant il se demanda même si ce n'était pas un coup montait. Une sorte de torture gratuite. Ses mains tremblaient sûrement à cause de tout son être qui bouillait de colère et de jalousie. « Dois-je en conclure que vous êtes venue seule ? » Aussitôt ces mots sortis de la bouche du blond stéréotypé, Micah leva les yeux au ciel et fit une mine de dégoût. Il n'aurait pas cru que ce genre de technique de drague puisse encore un jour exister. Ça lui donné pratiquement la nausée. Et même si son intuition lui disait qu'il en rajoutait simplement pour se rendre intéressant, Micah ne pouvait rester de marbre. C'était plus fort que lui. Micah ne pouvait contrôler la sensation de nouement dans son estomac. Et même si on pouvait facilement l'associer à de la jalousie, il était bien trop orgueilleux pour avouer que c'était quelque chose du genre. Micah essayait de se concentrer sur le barman qui préparait un cocktail mais ses yeux déviaient sans arrêt vers le blond, comme si il n'arrivait pas à assimiler les informations qu'il voyait, trop préoccupé à tendre l'oreille vers Leavesden et son blond. Alors qu'elle se mit à sourire, et que le blond s'assit tout près d'elle. Le brun leva à nouveau les yeux au ciel. C'était trop pour lui. Micah ne voulait pas les entendre rire, ni même les voir parler une minute de plus ensemble. Surtout pas le voir, lui. Le grand blond qui sortait d'un magazine de mannequin au QI inférieur à celui d'une poule. Pire, il serait capable de le frapper (lui qui avait conseillé à Luke que la violence ne résolvait rien, bah bravo, bel exemple) si il arrivait à faire sourire Leavesden. Enfin, vraiment, car il doutait qu'elle ait sourit pour lui. Il ne voulait pas être sous le même " toit " qu'eux, parce qu'il était absolument vert de jalousie. Seulement, il était incapable de laisser Leavesden aux mains de ce pitoyable blond. « C'est à vous de me le dire. » Cette fois, Micah se tourna vers Leavesden et lui adressa un regard noir. Sa seule réaction fut de penser que c'était une sale garce qui aimait jouer avec les mecs. Mais il reporta son attention aussi vite sur le blond qui lui faisait face et s'incrusta, sans aucune gêne à leurs côtés. « Leavy, je te cherchais partout. » lança-t-il avec un ton faussement enjoué. Il reporta son attention sur le blond et lui adressa un regard méfiant. « Tiens, les enfants ont la permission de sortie jusqu'à minuit aujourd'hui. » Son ton était sec et moqueur. Peut-être que cette histoire – aussi insignifiante soit-elle – l'affectait plus qu'il ne voulait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden Bjørnsøn
Leavesden Bjørnsøn

✩ MESSAGES : 288
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! Tumblr_m3cwqvnYE51r7mjfxo1_500

→ TAGLINE :
Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont faits l'un pour l'autre.


© Crédit : (avatar) farewell.


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyMer 29 Juin - 12:07

Every step I made, you get my back.
« Leavy, je te cherchais partout. », lança le brun en se joignant à eux. S'il avait pu percevoir son visage à cet instant, il y aurait vu toute la stupéfaction qui imprégnait ses traits. La jeune femme manqua même de s'étouffer. A quoi jouait-il encore? N'avait-il décidément rien d'autre à faire que de l'ennuyer ? C'était à croire que son passe-temps favori était de faire des apparitions éclaires dans sa vie. La brunette tourna à nouveau la tête, dans sa direction cette fois afin de comprendre la raison qui l'avait poussé à lâcher de tels propos. Les sourcils de la belle se froncèrent. Pensait-il qu'elle courrait encore un quelconque danger ? Parce que ce blond avait l'air tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Et pourquoi, lui avait-il lancé précédemment un regard noir? Soudain tout en fixant le blond d'un air méfiant, il émit une remarque des plus désobligeantes qui arracha un léger rire à Leavesden. Ah ouais, carrément. Le blond lui adressa un regard mauvais alors que Leavesden prenait la parole : « On dirait bien. Non?! Puisque je suis là. » Mais le beau brun semblait avoir touché le blondinet tout droit dans son amour propre puisqu'il répondit : « Tout ira bien, beau papa ce soir, ne vous inquiétez pas. Je ramènerais votre fille demain matin à la première heure. » Lee plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher de rire. Décidément, la soirée devenait de plus en plus intéressante. Finalement, peut être que sa psychologue n'avait pas tort : être sociable pouvait avoir des bons côtés. Et visiblement, c'était plutôt amusant. De sa place, la belle pouvait voir la scène sous tous les angles ou presque ce qui la rendait davantage ironique mais pas des plus compréhensible. Pourquoi réagissait-il ainsi? C'était tout bonnement déraisonnable. Surtout après le discours qu'il lui avait servi lors de leur dernière rencontre. Était-il encore entrain de la couver? Assurément comme toujours, elle pouvait deviner qu'il devait prendre un malin plaisir à créer de nouvelles interrogations auxquelles il ne répondrait pas. Dire que ce côté insaisissable qui perdurait l'agaçait aurait été à moitié faux. Quand au blond, il lui semblait inintéressant, indéniablement fade et ennuyeux à mourir sauf quand Micah était entré en scène. Là, il s'était avéré un atout colossal. Et Lee en cet instant fut tentée de l'embrasser à pleine bouche, l'inconnu. Tout simplement pour lui montrer que ce n'était plus une gamine, qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle n'avait pas besoin de chaperon ou de garde du corps. Mais quel aurait été l'intérêt ? Et depuis quand devait-elle lui prouver quelque chose? Son regard se posa sur Micah. Avait-il toujours été si... BEAU?! Hein... Oh là. Il y avait quoi dans son eau pétillante ? La jeune femme reporta son attention sur son verre à présent vide. Elle demanda un coca zéro puis reporta son attention sur les deux garçons. « Sérieusement, je pense que tu devrais partir, visiblement ce n'est pas le bon moment, papa ours est en période rouge. », lâcha-t-elle en pointant du doigt le blondinet. Puis son regard se posant à nouveau sur Micah, un sourire amusé passa rapidement sur ses lèvres. Intéressant. Se faisait-elle des idées ou était-ce une pointe de jalousie qu'elle avait aperçu ce soir? Jouant avec sa paille à l'intérieur de sa canette, Leavesden lui dit d'un ton qui sonnait faux : « Alors comme cela tu me cherchais ? » Mais en un sens, elle le pensait. Ne la cherchait-il pas à la fin ? Sinon pourquoi se trouvaient-ils toujours au même endroit ? Ouais, non. Il fallait arrêter la paranoïa. La belle tira sur sa paille avec ses dents distraitement puis ajouta comme s'il lui était nécessaire de se justifier : « C'est ma psy qui m'a fait venir ici. Et j'ai pas encore l'intention de replonger ni d'être en détresse alors si tu veux, tu peux retourner vaquer à tes occupations... » Son cœur battait la chamade alors qu'elle avait soigneusement évité son regard dès l'instant où elle s'était adressée uniquement à lui. Beaucoup de paroles, de sincérité, d'efforts ce soir pour notre brunie, visiblement. C'était sa psy qui allait être ravi, demain.


Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Ven 1 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Foster
Micah Foster

✩ MESSAGES : 291
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

→ TAGLINE :
MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! 29051314


© Crédit : pomeline - arya c


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyJeu 30 Juin - 4:50





lies. living in a fantasy.

« Tout ira bien, beau papa ce soir, ne vous inquiétez pas. Je ramènerais votre fille demain matin à la première heure. » Encore un qui pense avec le dessous de la ceinture. Blasé, Micah leva les yeux au ciel, et haussa les épaules pas pour autant vexé. Il en avait entendu d'autre. Il survivrait à cette remarque trop basse pour être relevée. Malgré tout, le fait qu'il manque de respect à Leavesden commençait sérieusement à l'énervait. Mais pas question de répliquer, Leavy aurait encore fait une remarque. En plus, ça ne lui allait pas de jouer les mecs jaloux et quand bien même il le serait, Leavesden, elle, ne semblait pas s'intéresser à Micah. C'était un fait qu'on ne pouvait démentir. Tout dans son attitude ou ses gestes montraient à quel point Micah ne représentait qu'un boulet enchainé à son pied. Le grand brun ne vivait ni bien, ni mal cette situation. Il s'en contentait. Rien de plus, rien de moins. « C'est surtout pour toi que je m'inquiète blondie » lâcha-t-il en scrutant le blond d'un air indifférent. « Tu vas être fatigué demain à la garderie. Enfin je dis ça, je dis rien. Je m'en tape que tu t'endormes pendant ton cours de coloriage. » Sans attendre de réponse de Ken (mieux que ' le blond ' comme surnom jugea le grand brun) Micah se détourna du jeune « couple » et s'installa sur un tabouret en laissant un de libre entre lui et Leavesden. Pas question de s'installer près d'elle. Pas qu'il ne voulait pas être proche d'elle (au contraire XD) c'est juste que son Ken pourrait se mettre à bafouiller de rage et à pleurer dans les jupes de sa mère après. Réprimant un rire, Micah se permit au moins de sourire alors qu'il demandait un simple verre d'eau au barman. Il aurait bien été capable de faire une remarque à Leavesden comme quoi elle n'était pas très sérieuse de choisir ses copains à la sortie du berceau, mais il se résigna à se taire. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, non ? Non, parce que Micah avait l'étrange sensation depuis leur première rencontre qu'il se devait de la protéger. Alors balancer une telle remarque cela aurait été un coup à ce qu'elle le frappe (encore!). Il jeta un regard en coin à Leavesden qui se retenait de rire et cela eut au moins le don de lui dire que la soirée ne serait pas si mauvaise que cela. « Sérieusement, je pense que tu devrais partir, visiblement ce n'est pas le bon moment, papa ours est en période rouge. » conseilla Leavesden à son Ken. Elle aura au moins fait quelque chose de raisonnable la demoiselle, se dit Micah alors qu'il faisait mine de ne plus s'intéresser aux deux tourtereaux. Pourtant, si il y a bien une chose que Micah détestait c'était d'être pris pour un con. Et chaque fois que Leavesden ouvrait la bouche, c'était limite pour lui jeter à la tronche qu'il serait con à vie. Micah ne faisait certainement pas parti de ces hommes bombant le torse et possédant un égo sur dimensionné (tout l'inverse de Ken quoi). Mais il n'était pas non plus un homme soumit. Quoiqu'il en soit, l'air faussement enjoué qu'il affichait depuis leur échange s'évapora. Il soupira et hocha la tête. Si c'est ce qu'elle pensait de lui au bout du compte, Micah ne luterait pas indéfiniment. Il avait sa fierté à sauver à défaut de pouvoir tirer quelque chose de ses sentiments envers Leavesden. « Alors comme cela tu me cherchais ? » lança-t-elle en reportant son attention sur sa canette de soda. Micah ne prit pas la peine de répondre à la question de la jeune femme et se contenta de hausser les épaules comme ci cela lui était indifférent. La chercher ? Non. Enfin pas intentionnellement. Ça relevé plus du naturel et à ce stade de la psychose. Donc non, il ne la cherchait pas. Quoi ? Elle aurait voulu ? Micah finit par se dire que ça ne tourné par rond là-haut. Pour lui comme pour elle. Quoique, ça restait plausible, après tout au supermarché, n'avait-elle pas sous-entendu le fait qu'elle ne souhaitait pas qu'il parte ? Oh que si, et cela, Micah Foster s'en souvenait parfaitement. Si bien qu'il attendait le moment propice pour le lui faire remarquer. D'ailleurs l'instant était venu. « Et c'est pas toi qui a sous-entendu la dernière fois que tu ne voulais pas que je parte ? Ah si si, c'est bien toi. » finit-il par dire en affichant un grand sourire oubliant bien vite la question qu'elle lui avait adressait (marque de fabrique chez les Foster, répondre à une question toujours pas une autre question). Les paroles que Leavesden avait prononcé lors de leur dernière rencontré étaient très explicites. En tout cas, du point de vue de Micah, elles l'étaient. Leavesden n'avait pas été d'accord avec la proposition de Micah comme quoi il partirait si il lui donnait son paquet de lessive, cela sous-entendait donc qu'elle voulait que le jeune Foster reste, non ? Bon bah dans la tête de Micah ça sonnait ainsi. Voilà. Point barre. « C'est ma psy qui m'a fait venir ici. Et j'ai pas encore l'intention de replonger ni d'être en détresse alors si tu veux, tu peux retourner vaquer à tes occupations... » confia-t-elle. Euh, depuis quand est-ce que c'est miss je-frappe-les-gens-qui-me-sauvent-la-vie qui décidait de ce que pouvait faire ou non Micah ? Tss. Alors comme ça, c'est sa psy qui lui avait dit de venir ici ? Intéressant, pensa-t-il en fixant un point invisible dans la salle. Lui, se devait être Jésus, ou le karma, truc de ce genre. Histoire de venir pourrir la vie de Leave ça l'avait conduit dans ce lieu lugubre. Pouah, atroce. Il se tourna vers le barman et commença à agiter ses doigts contre le comptoir. Micah, contrairement à Leavesden, ne souhaitait pas s'étendre sur sa vie privée. Pas qu'elle n'était pas intéressante (quoique?) mais plutôt parce qu'il n'avait pas envie de se confier à cette fille. Enfin, dans sa tête, venir à la considérer comme une simple fille banale montrait un point d'honneur sur le fait qu'il était encore jaloux. Parce que à ses yeux, Leavesden n'était pas qu'une simple femme parmi tant d'autres. C'était LA fille. Celle qui arrivait à marquer l'esprit du jeune homme. Il n'en était pas pour autant amoureux, du moins pas éperdument, pas totalement (ou pas encore ahahahahah) Enfin, malheureusement pour Micah, Leavesden s'avérait assez froide, distante et ne semblait pas vraiment prête à lui donner sa chance. Le jeune Foster n'apportait pas beaucoup d'espoir à leur dite « relation » ou simple lien qui les unissait mais il n'était pas non plus défaitiste. RôôLàlà, il se compliquait trop la vie là. « Ta psy t'a dit de venir... Ici ? » demanda-t-il en tournant le visage vers Leavesden, vraiment intéressé par la réponse. Elle prenait l'effort de se confier à lui en plus. Car pour lui ça relevait du foutage de gueule qu'une psychologue conseille à sa patiente de se rendre en boite de nuit aux vues des antécédents de la personne. Enfin, il était garde du corps lui, pas psy donc son avis sur le sujet, on s'en tape. Silence. « Et je peux vaquer à mes occupations d'ici. » répliqua-t-il en reprenant ses mots. Se souvenant du pourquoi il se trouvait ici ce soir, Micah se retourna vers la piste de danse afin de voir si Wes & Cristal allaient bien. De toute évidence, il n'y avait aucun attentas à signaler, Micah pouvait donc prendre une pause. « Mais je ne t'empêche pas de retourner avec ton blond. » ajouta-t-il en grimaçant rien qu'à l'idée de les revoir à nouveau ensemble. Atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden Bjørnsøn
Leavesden Bjørnsøn

✩ MESSAGES : 288
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! Tumblr_m3cwqvnYE51r7mjfxo1_500

→ TAGLINE :
Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont faits l'un pour l'autre.


© Crédit : (avatar) farewell.


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyJeu 30 Juin - 12:53

Every step I made, you get my back.

« Et c'est pas toi qui a sous-entendu la dernière fois que tu ne voulais pas que je parte ? Ah si si, c'est bien toi. » Et là tout d'un coup comme un boomerang, en pleine face, la réalité la frappe. Son teint devient livide, sa respiration difficile. La peur lui taillade le vendre. Soudain, Leavesden se rappelle pourquoi, être sociable n'a jamais été pour elle. Et surtout pourquoi habituellement, la belle ne parle pas "normalement" avec Micah. Il faut toujours qu'il lui rappelle ses faux pas, ses moments de faiblesse. Comme pour lui rappeler, combien lui était parfait. Car il l'était, du moins aux yeux de la brunette, il n'était qu'une photo de l'homme parfait sans tâche ou presque -du moins pour l'instant-. La jeune femme se ressaisit peu à peu. Serrant les dents pour s'empêcher de lui cracher son plus beau venin. Sa question à elle avait été des plus anodines, simplement en rappel à ses propos précédents. Non, pas encore une multiple attaque personnelle, une vendetta implicite contrairement à lui. Du moins, c'était ainsi que Leav' percevait sa réplique. Il lui rappelait cette fameuse journée où elle avait été incapable de le retenir, de simplement dire quoi que ce soit. Pourquoi l'avoir fait sinon pour lui commémorer glorieusement son échec récent? Cependant, Leavesden n'avait pas assez de fierté mal placée pour démentir les faits alors elle se contenta d'un haussement d'épaules puis de retourna à sa boisson. Un léger soupir s'échappa tout de même de sa gorge. C'était lassant à la fin de se persuader de le détester, d'être toujours énervée contre lui. Ce soir, elle était décidée à contenir sa rage un maximum, à mettre sa colère au placard et à se montrer sociable. Alors, c'était la seule chose qu'elle s'appliquerait à faire. Quand à sa réplique qu'elle avait regretté à peine était-elle sortie de sa bouche au sujet de sa venue dans un bar, il rétorqua : « Ta psy t'a dit de venir... Ici ? », visiblement perplexe. Ses épaules se mouvèrent à nouveau dans une expression vague puis la belle prit la parole à son tour : « Oui, je pense qu'elle est trop utopiste. » Puis reculant son coca à présent terminé, son regard passa sur les bouteilles. Par automatisme, sa langue passa sur ses lèvres. Bordel, ce qu'elle aurait pas donné pour un verre de vodka en ce moment même. Un silence s'installait alors qu'elle fixait avec envie les bouteilles bien trop prêt d'elle. « Et je peux vaquer à mes occupations d'ici. », lui assura-t-il. Juste une gorgée, juste une qu'est-ce que cela pourrait bien faire? On était si bien avec l'alcool, pas de sentiments, juste de la joie, un bonheur éphémère mais intense. « Mais je ne t'empêche pas de retourner avec ton blond. », ajouta-t-il. Juste un verre, qu'est-ce que cela aurait pu bien faire ? Rien, non?! Il lui semblait impossible de réfléchir calmement soudain sous le vacarme de la boite de nuit. Ses mains tremblaient. Sa gorge était sèche. Tout son être en demandait, tout son être le désirait. Ses lèvres s'entrouvrirent prêtes à prononcer des mots qu'elle n'avait pas dit depuis un moment déjà : « un wisky-coca s'il vous plait ». Ainsi, Lee aurait pu être sociable, retrouver l'être sociable qu'elle avait pu être. Mais le problème n'était pas là, la brunette le savait. A peine allait-elle goûter au nectar, qu'il allait lui falloir bien plus qu'une simple bouteille pour la satisfaire. Sa bouche se referma finalement alors que le barman lui lançait un regard mi-amusé mi-interrogatif. Puis soudain, la peur l'assaillit, la torturant, la rongeant de l'intérieur. Se relevant dans la précipitation, elle traversa la piste comme un boulet de canon avant de rejoindre les toilettes et de refermer le loquet dans l'un d'entre eux. La belle se laissa tomber sur un des cabinets, son visage entre les mains. Et merde. En plus, Micah ne devait pas avoir raté un seul instant de ce pathétique moment. Leavesden resta ainsi alors que des perles salées commençaient déjà à couler sur son visage mort de honte. Sans alcool, la fête est plus folle? Mon cul ouais. Qu'est-ce que Leavesden n'aurait pas fait ce soir pour un simple verre ? La jeune femme se sentait soudainement si seule, si faible qu'il lui sembla que la terre entière lui avait tourné le dos et se fichait bien d'elle. Et peut-être que c'était là, sa seule pensée intelligente de la soirée...


Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Ven 1 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Foster
Micah Foster

✩ MESSAGES : 291
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

→ TAGLINE :
MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! 29051314


© Crédit : pomeline - arya c


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyVen 1 Juil - 5:49





You were there

impossibly alone.

Si la scène était sortie tout droit d'un studio de production, on aurait vu Micah assit au bar en train de siroter un whisky et la caméra tournerait au ralenti autour de lui alors que les danseurs seraient flous. Seulement là, pas de film et le grand brun buvait un verre d'eau. (grande classe!). De plus, Micah détestait les boîtes de nuit, ou les fêtes en général en vérité et cela pour plusieurs raisons. La première étant le fait que c'était toujours (du moins une grande majorité de fois) des lieux de débauches. La seconde parce qu'il en gardait des mauvais souvenirs. Et la troisième, parce qu'il se sentait compressé et étouffé. Quand à Leavesden, elle semblait à des années lumières de la salle, complètement perdue dans ses pensées de toute évidence. Micah ne se vexa pas pour autant du peu d'intérêt qu'elle lui portait. Il commençait vaguement à y être habitué. Une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changeait dans le fond ? Assurément rien. Ou pas. Parce que pour la première fois depuis leur rencontre, ils parlaient comme deux personnes civilisées. Et non plus à se chercher les poux et ni même à se frapper. Ahahah. Bon, il n'avait pas non plus essayer de l'embrasser à nouveau fallait avouer. Cela vu l'échec de sa première tentative. Enfin, ne dit-on pas que si on tombe du cheval, du vélo ou autre connerie faut se relever et remonter dessus ? Que si on rate un examen c'est pas grave, on recommence ? Persévérer, c'est ça le secret, non ? Ah oui, foutue persévérance. Seulement, avec Leavesden la tâche s'annonçait difficile. Tenter même de devenir son ami relevait de l'utopie alors l'embrasser (elle le frappe déjà quand il s'approche d'elle) là se serait déclarer la guerre. Avec ce bout de jeune femme, Micah était complètement dépassé, il ne savait pas comment s'y prendre. Que se soit pour qu'ils aient une conversation normale ou pour tenter de la connaître. Chaque fois qu'il pensait que leur relation était entrain de s'améliorer, Leavesden possédait le foutu don de remettre des barrières entre eux. Ça devenait impossible. Alors qu'il partait loin dans des réflexions qui n'avaient ni queue ni tête, c'est le regard dubitatif du barman à l'encontre de Leavesden qui le fit réagir. Il ne savait même pas ce qui se tramait (après tout il était parti à réfléchir) mais Leavesden semblait mal au point. Il lui jeta un regard rempli de question alors... Alors qu'elle prenait la fuite. Mauvaise idée, pensa Micah. Oh très mauvaise idée ! « Et j'ai pas encore l'intention de replonger ni d'être en détresse... » qu'elle avait dit non ? Micah ressentait les appels au secours à des kilomètres. Et sa putain de réaction, aussi bateau soit-elle, et bah, elle transpirait l'appel au secours et cela se sentait à des kilomètres justement. Foutue Leavesden ! Enfin, pour l'instant, n'étant pas certain qui devait la suivre, il s'attarda encore quelques minutes au comptoir. Seul comme un con. Il se tourna vers la piste de danse, croisa ses bras et hocha la tête lorsque Wes lui adressa un signe de la main. Au moins un qui s'amusait ici. Malgré sa réticence à être venu ici, Micah s'y plaisait presque (oui presque seulement). La présence de Leavesden y jouait pour beaucoup, c'est vrai. (enfin, maintenant qu'elle était partie ça changeait quelque peu la donne là). Puis finalement, il se leva et emprunta le même chemin que Leavesden. Il ouvrit la porte, se contre-fichant de savoir que c'était chez les femmes. (ça sonnerait pervers dans un autre contexte mais pas là bah ouais, il vient la sauver après tout ahah). Une fille sortit au moment même où Micah pénétra dans la pièce exiguë. Elle lui jeta un regard noir alors qu'il haussa les épaules, totalement indifférent. « Leavesden ? T'es là ? » chuchota-t-il comme un parfait idiot. Finalement il ouvrit les premières portes et la troisième était fermée et verrouillée. En toute logique, il frappa. Ahahah. « Tu vas bien ? Tu veux que j'aille chercher ton Ken ? Enfin... L'autre blond là ? » demanda-t-il. Plaisanterie de très mauvais goût je vous l'accorde. « Tu te fais pas vomir j'espère ? Tu peux ouvrir s'il te plait ? Allez, c'est que moi. » assura-t-il bêtement. Mais justement, c'est peut-être parce que c'était lui qu'elle n'ouvrirait pas. A nouveau, et comme d'habitude, il avait presque envie de balancer que si elle souhaitait, il pouvait tout aussi bien partir. Seulement, lui, il n'en avait aucunement envie de partir. Voilà tout. Finalement, après quelques minutes d'attente, il entendit la porte se déverrouiller et il se précipita inquiet vers celle-ci. Il poussa la porte de la main et c'est un regard peiné et chargé de compassion qu'il posa sur la jeune femme. Bien que ce n'était ni réellement de la pitié ni même de la peine qu'il éprouvait à son égard à cet instant. C'était quelque chose de plus fort, de plus intense qui vous prenez dans les tripes. La même sensation qu'il avait ressenti le jour où sa femme était morte, la même sensation qu'il avait ressenti le jour où il avait sauvé Leavesden, la même sensation qu'il avait ressenti quand elle l'avait frappé. Un désagréable sentiment de perte indescriptible. Atroce. Il s'accroupit face à la jeune femme et dégagea les mèches rebelles qui cachaient et collaient contre son visage humide. (dans le genre mélodrame XD) A cet instant il aurait bien été capable de l'embrasser, mais il lui semblait que ce n'était ni l'endroit, ni le moment idéal. « Sans me vanter, ni même me jeter des fleurs, je dois reconnaître que je suis un connard plutôt sympathique. » lança-t-il avant de rire tout seul de sa stupide et idiote remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden Bjørnsøn
Leavesden Bjørnsøn

✩ MESSAGES : 288
✩ THERE SINCE : 14/02/2011

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! Tumblr_m3cwqvnYE51r7mjfxo1_500

→ TAGLINE :
Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont faits l'un pour l'autre.


© Crédit : (avatar) farewell.


MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! EmptyVen 1 Juil - 13:40

Every step I made, you get my back.
Leavesden se trouvait au trente-sixième dessous. Et tout cela pourquoi? Un misérable verre, une envie pesante qui la rongeait chaque seconde un peu plus, un manque inassouvi. Il lui semblait que chacun de ses pores à chaque seconde se mouraient sans ce précieux liquide. Le pire était sa tête qui lui tournait. Ce manque de salive qui lui donnait l'impression d'étouffer. C'était le problème avec l'alcool. Vous n'étiez plus jamais vous même, après. Plus que simplement le reflet de vous même, un déchet ambulant, avide. Alors pourquoi Leavesden pleurait en cet instant? Tout bonnement parce qu'elle avait honte, honte de ce qu'elle était, d'être cette personne incapable de passer une soirée normale comme ses pairs. Non même sortir dans une boite de nuit était pour elle une vrai torture. D'autant plus qu'à ses yeux tous se ressemblait, lui rappelant ce qu'elle avait raté durant ses mois de sobriété. Toutes les boites de nuit étaient similaires, leurs fréquentations étaient elles-aussi les même. Seul les musiques pouvaient varier -et encore ce détail était à prouver-. Toutes possédaient leur salle VIP aux tables basses emplis de poudres blanches, de papier à rouler et compagnie. Toutes étaient chaque soir le théâtre des pires horreurs, des meilleures autodestruction. Et pendant des années, la brunette avait tenu un rôle régulier dans cette pièce. Mais où tout cela l'avait mené ? Dans une ruelle sombre, totalement inconsciente mais heureusement ce soir là, il y avait eu Micah. Micaaah, merde notre brunie l'avait laissé en plan. Comme en écho à ses pensées, une voix s'éleva lui demandant si elle était là. Il avait fini par la suivre? Vraiment? Sérieusement, il fallait qu'il arrête de toujours voler à son secours... Il allait finir par y perdre ses ailes. Pourtant, en cet instant, Leavesden en voulait à la terre entière qui l'avait laissé tombé, qui n'en avait que faire d'elle alors la présence de Micah lui réchauffa presque le cœur. Peut être se préoccupait-il de son sort finalement? Sinon pourquoi aurait-il laissé... Pourquoi était-il là initialement d'ailleurs ? Soudain, Leavesden s'en voulait davantage encore. Non plus maintenant pour sa faiblesse mais pour ses égards envers lui. Oui, Lee était terriblement mal pour en venir à se blamer pour ses sautées d'humeur, sa rage. La jeune femme se détestait tout entière, son être lui même la dégoutait. Ce n'était qu'un foutu paquet de chair en décomposition. Ecoeurant tout bonnement. Il lui demanda d'ouvrir sans vraiment réfléchir elle déverrouilla la porte avant de se laisser à nouveau tomber à terre. Il lui semblait que son cœur lui même était douloureux. La belle sentait son pou battre de plus en rapidement alors qu'il s'approchait d'elle. Incapable de calmer ses sanglots, incapable de simplement posé son regard sur lui la jeune femme le laissa faire. Il s'accroupit puis dégagea les mèches de cheveux qui lui barraient la vision. Lee se sentait d'autant plus mal qu'il ne la voit ainsi sachant que quelques minutes plus tôt, elle l'avait assuré qu'il n'aurait pas à s'en faire pour elle. C'était finalement à croire que Leavesden n'était pas aussi forte qu'elle le pensait puisqu'un simple verre réussissait à la mettre dans tous ses états. Fixant le sol alors que Micah lâchait en rigolant : « Sans me vanter, ni même me jeter des fleurs, je dois reconnaître que je suis un connard plutôt sympathique. », en d'autres circonstances, Leav' aurait probablement souri. Mais non, à l'instante, il lui semblait que chacun de ses mouvements lui étaient difficile. La brune se sentait si démunie presque sans défense, si vide à présent. Doucement sa main se souleva pour se refermer sur le poignet du jeune homme. Un geste anodin peut être, un geste stupide, incompréhensible mais ce seul contact lui donnait l'impression d'être en cet instant. Peut-être par celui-ci l'empêchait-elle de partir -bien que ce n'était pas une légère pression sur son poignet qui allait l'empêcher de se relever et de la laisser-. Son regard dévia enfin jusqu'au visage de Micah et là l'impensable se produisit. Leavesden lui adressa un regard empli de gratitude. Cependant, cela ne dura pas longtemps alors que la belle n'avait qu'une envie se blottir dans ses bras pour se sentir en sécurité, sentir qu'il l'aiderait, qu'elle était capable d'arriver à contrôler son alcoolisme. Mais non, elle était incapable de tout autre mouvement. La brunette fut tentée de simplement lui dire de partir, l'insulter de tout les noms, lui dire qu'effectivement elle aurait préféré -le blond dont en vérité, elle se fichait éperdument- tant sa présence lui faisait du bien. C'était troublant, déroutant cette constatation là. Et ce que Leavesden faisait toujours dans ce genre de cas, c'était bel et bien faire fuir ou fuir d'elle-même. Mais il lui était incapable de se soumettre à l'une des deux options. Finalement, la jeune femme lâcha son poignet pour ramener ses lourdes jambes contre son torse. Elle déposa sa tête sur ses genoux fermant les yeux et tenta de se calmer. Le pauvre, il ne devait rien comprendre et Leav' cherchait en vain un moyen de ne serait-ce que formuler des pensées claires mais son esprit refusait de marcher normalement. Doucement mais surement ses sanglots silencieux s'espacèrent, sa respiration se calma. Puis Leavesden sans perdre une seconde se souleva et serra Micah dans ses bras. Se fichant bien qu'il soit d'accord ou non, la belle avait éperdument besoin d'un soutien, de chaleur humaine, d'humanité tout bonnement. De lui, en fait, Leavesden avait toujours cherché à se persuader qu'il n'avait pas d'importance à ses yeux mais son cœur en cet instant lui prouvait le contraire. A ce simple contact, il lui semblait que tout son être était enveloppé d'une douce sensation. Relevant légèrement la tête pour lui murmurer à l'oreille, la belle lui glissa : « Merci. » Un simple mot, deux syllabes, peut être mais pour Leavesden s'était bien plus. Il ne lui était arrivé qu'une seule fois de le dire auparavant. C'était idiot mais la jeune femme avait son caractère, sa fierté mal placée qui l'empêchait toujours de dire merci ou simplement désolé. Stupide, voilà ce qu'elle était. S'être mis dans cet état simplement à cause d'une envie d'un verre d'alcool fort, cela frôlait le ridicule probablement. Mais dans son genre, la brune n'avait jamais été autre chose que pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! _
MessageSujet: Re: MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !   MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH » Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ S E R E N D I P I T Y :: 
❖ GREENDALE
 :: restaurants, bars, discothèque et hôtel :: discothèque
-
Sauter vers: